Dans le cadre du renforcement  de la surveillance epidemiologique et de la lutte contre  les infections, le Projet Haute qualité des services de Santé pour le Développement (HSD) financé par l’USAID compte doter  l’hopital regional de conakry –Enta Nord d’un forage, d’une adduction d’eau et d’un point d’eau dans la cour dudit hopital. L’un des objectifs du Projet HSD est de parvenir  à la création d’un environnement  de santé favorable pour qu’au terme de l’intervention, 80% des structures  sanitaires (centres de santé et  hopitaux ) soient à mesure  d’ameliorer  leurs pratiques  de prevention  et de contrôle de l’infection (PCI). S’inscrivant dans cet objectif, le Ministère de la santé   et de l’hygiene publique a sollicité l’appui de Jhpiego pour la  realisation  d’un forage equipé d’une pompe immergée électrique  et la construction  d’un château d’eau  de 10 mètres cubes au bénéfice de l’hopital regional de conakry –Enta Nord.

L’ONG Jhpiego  lance  ce présent appel à soummissionner à l’endroit  des entreprises specialisées  pour la realisation de ce forage.

Toute entreprise de droit guinéen qui évolue dans ce domaine et intéressée par cet appel d’offres peut  soumissionner.

  1. L’offre administrative et technique doit comporter :

–       Les documents legaux de l’entreprise (Agrement, Convention d’etablissement, RCCM …..)

–       La quitatnce fiscale ou une autre preuve de conformité fiscale.

–       La presentation de la sociéte (Nom, adresse, parcours proferssionnel)

–       L’experience  de l’entreprise (la liste des contrats dejà executés avec une précision du nom de l’organisation et avec au moins  3 preuves : Attestation de satisfecit ou autre…) dans le domaine de la realisation des points d’eau et la liste de 3 personnes de réferences pour d’éventuelles verifications.

–       Les CV du personnel clé et le nombre de l’ensemble du personnel disponible,

–       Le planning d’éxécution des travaux.

  1. L’offre financière  doit comporter:

–       Une Offre financière incluant les details des couts HT et impots en francs guinéens de la main d’œuvre  conformement  au contenu des  termes de référence.

–       Le detail de la validité de l’offre financière.

–       Les modalités de paiement souhaitées.

Les sociétes soumissionnaires sont invitées  à visiter le site où sera construit  le point d’eau  pour d’amples  précisions dans l’offre.

3 . Date limite de réception des offres :

Votre offre devra être presentée sous pli fermé avec la mention « Appel à soumissionner pour la realisation d’un forage, un point d’eau ,  une adduction d’eau et un point de puisage » et déposée à l’adresse suivante :

Jhpiego, sise à l’Immeuble Guinomar, Corniche nord, Cameroun, Quartier Camayenne,

Commune de Dixinn, BP : 158 au plus tard le Vendredi, 26 Aoùt  2022 à 17h00.

Les termes de référence sont disponbiles au bureau.

Pour tout renseignement , veuillez appeler le 656 00 04 77.

  Directrice Pays

  Pr Yolande Hyjazi